20/03/2020

PROLONGATION DU CONFINEMENT ET DES DÉPLACEMENTS RÉDUITS AU 15 AVRIL...

Afin de contenir  la pandémie de COVID-19, le Président de la République a annoncé la fermeture des établissements scolaires, à partir du lundi 16 mars, et jusqu'à nouvel ordre. Les Lycées des Métiers du Groupe CREEFI sont concernés par cette mesure.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter au plus vite les réponses à toutes les questions que posent les décisions présidentielles. Certaines de ces questions vont nécessiter un temps d'analyse et de concertation avant de pouvoir vous apporter des réponses précises et confirmées...

Restez connecté sur Ecole Directe, en interne, et sur notre Site Internet et nos pages FaceBook en externe, pour être informé.

  • Les trois sites sont ouverts mais uniquement sur rendez-vous, et pour des urgences...
  • Les établissements assureront un accueil téléphonique de 10h00 à 15h00, Lundi Mardi, Jeudi et Vendredi, et répondront aux courriels.
  • La campagne d'inscription se poursuit, n'hésitez pas à nous contacter et à visiter notre site internet...
  • Tous les établissements mettent en oeuvre la continuité pédagogique. Elle s'appuie notamment sur les réseaux existants (espaces numériques de travail, messageries électroniques...) Des instructions et informations seront transmises dès mardi en fin d'après-midi.

TOUT SAVOIR : QUESTIONS:RÉPONSES : ICI

MIEUX CONNAÎTRE LE COVID-19 : ICI

 

et pour compléter votre information une FAQ mise à jour (Foire aux Questions), en documents associés ci-dessous...

et un modèle mis à jour d'attestation de déplacement dérogatoire à usage privé...