Formations Spécifiques
FC DOP4
GESTION LOGICIEL Assistantes commerciales/planning
Fiche
FORMATION
Ce document n'est pas encore disponible...
Fiche
TARIFS
Ce document n'est pas encore disponible...
Fiche
INFOS 1er jour
Ce document n'est pas encore disponible...
Formation détail :

FC DOP4
GESTION LOGICIEL Assistantes commerciales/planning

Formation labélisée :
Objectifs de Formation :

-Comprendre les enjeux de la Gestion de la Relation Client (Customer Relationship Management)

-Maîtriser les concepts de base

-Maîtriser les techniques opérationnelles de l’application Oxygène Services

-Accompagner à la transformation numérique digitale métier

 

NATURE DE L’ACTION :

 Action d’acquisition, d’entretien ou de perfectionnement des connaissances.

Publics concernés :

-Assistantes commerciales, assistantes planning, assistantes communication

Aucun pré-requis de niveau de formation

Méthodes pédagogiques :

  Technique animation : Apports de connaissances sous forme d’exposés, travaux en sous-groupe, animation interactive.
  Supports : Vidéo, Power point, supports écrits et grilles d’exercices

Suivi de l’exécution de l’action : liste d’émargement.
Procédure d’évaluation : évaluation continue.
Document remis à la fin de la formation : attestation de formation

Contenu de la formation :

 Qu’est-ce que la Gestion de la Relation Client et le CRM ?

Définition des concepts clés

L’avènement du marketing one‐to‐one: du marketing de masse au marketing de précisio

Personnalisation et fidélisation

 Placer le client au cœur du système 

Considère le client comme une véritable «actif» de l’entreprise...

Elaborer une stratégie orientée client...

Analyser et améliorer les processus client...

Développer et partager la connaissance sur les clients...

 Présentation générale des interfaces d’Oxygène Services

o Gestion de ses disponibilités, de son planning...
o Gestion des clients, des visites, des interventions...

 Exercices pratiques de mise en situation

o 2 personnes par poste de travail. Exercices évalués directement par le formateur

Durée :

- 3 jours (24h)

Profil Formateur :

Serge BOTTIGLIONE - Oxygène Softwares, est expert en gestion de la relation client et en workflow d’entreprise de services depuis 2004. Après avoir dirigé pendant plus de 10 ans une entreprise de service, comptant pas moins de 90 salariés, il se consacre aujourd’hui à l’édition de logiciel à destination des entreprises et à la formation de celles-ci.

Son rôle au quotidien est essentiellement orienté product owner, c’est à dire qu’il fait l’interface entre les développeurs, les donneurs d’ordres et les utilisateurs finaux.

Parcours de formation :
Cliquez sur la formation pour consulter le détail
Formations Spécifiques
FC DOP3
DÉTAIL
L'Agenda de l'établissement
06
JUN.
2020
du 06 jun. au 27 jun.
FAVORISER LA RELATION AVEC LA FAMILLE, prochaines dates : 6, 7 et 27 juin à Grenoble... INSCRIVEZ-VOUS !
VOIR DÉTAIL
16
MAI.
2020
du 16 mai. au 30 mai.
PRENDRE SOIN DE SOI POUR PRENDRE SOIN DES AUTRES... 16 et 30 mai prochain. à Grenoble... On en a besoin!
VOIR DÉTAIL
04
AVR.
2020
du 04 avr. au 24 avr.
Prochaines sessions à GRENOBLE... les 4, 11 et 25 avril 2020... REPORTÉES
VOIR DÉTAIL
ACCÈS À L'AGENDA
Contactez-nous à propos de la formation FC DOP4
Merci de renseigner les informations ci-aprés :
*champ obligatoire
Vos coordonnées :