Agenda
détail de l'événement selectionné
03/06/2025

CAP AAGA

 Tu veux un métier qui a du sens ? Tu aimes prendre soin des autres, être utile, et te sentir reconnu(e) ? Le CAP Agent Accompagnant au Grand Âge (AAGA) est bien plus qu’un simple diplôme : c’est le début d’un parcours professionnel porteur, humain, et gratifiant.

 

🧑‍⚕️ Pourquoi choisir le CAP AAGA ?
Parce que les personnes âgées ont besoin de toi. Parce que tu peux faire la différence dans leur quotidien, avec bienveillance, respect et professionnalisme.

Ce CAP te prépare à un métier essentiel dans notre société : accompagner les personnes âgées dans leur vie de tous les jours, en établissement ou à domicile.

Les points forts de cette formation :

  • Des périodes de stage enrichissantes en milieu professionnel

  • Un apprentissage concret et valorisant

  • Des débouchés nombreux et immédiats à la sortie

  • Une formation courte, professionnalisante, et reconnue

  • Des possibilités d’évolution : concours de la fonction publique, spécialisation en aide-soignant, auxiliaire de vie, etc.

💡 Et surtout : tu ne fais pas ce métier pour rien. Tu le fais pour quelqu’un.

 

Le secteur du grand âge est en forte demande. En choisissant cette formation, tu t’ouvres à un emploi stable, recherché, et profondément humain.

 

✅ Il reste quelques places disponibles pour la rentrée prochaine. C’est le moment de te lancer !

📞 Intéressé(e) ? Candidatez pour RDV avec la direction pour étudier votre candidature

➡️ Je candidate ⬅️

CAP AAGA ISER Bordier Grenoble

 

Pré-inscription en ligne

Commencez votre pré-inscription
L'Agenda de l'établissement
15
MARS.
2025
du 15 mars. au 15 mars.
JPO2 : Samedi 15 mars de 9h00 à13h00
VOIR DÉTAIL
21
NOV..
2024
le 21 nov..
Rendez-vous Jeudi 11 novembre 2024 à 17h30
VOIR DÉTAIL
ACCÈS À L'AGENDA