Formation détail :

FC DOP3
GESTION APPLI MOBILE Aide à Domicile/Auxiliaires de Vie

Formation labélisée :
Profil et Pré-requis :

► Aides à domicile, auxiliaires de vie
► Aucun pré requis de niveau de formation

Objectifs de la Formation / Aptitudes et compétences :

► Comprendre les enjeux de la Gestion de la Relation Client (Customer Relationship Management)

► Maîtriser les concepts de base
► Maîtriser les techniques opérationnelles de l’application Oxygène Services

NATURE DE L’ACTION :

► Action d’acquisition, d’entretien ou de perfectionnement des connaissances.

Contenus de la Formation :

► Qu’est-ce que la Gestion de la Relation Client et le CRM ?

o Définition des concepts clés
o L’avènement du marketing one‐to‐one : du marketing de masse au marketing de précision
o Personnalisation et fidélisation

► Placer le client au cœur du système
o Considérer le client comme une véritable «actif» de l’entreprise
o Elaborer une stratégie orientée client
o Analyser et améliorer les processus client
o Développer et partager la connaissance sur les clients

► Présentation générale des interfaces d’Oxygène Services
o Gestion de ses disponibilités, de son planning
o Gestion des clients, des visites, des interventions

► Exercices pratiques de mise en situation
o 2 personnes par poste de travail. Exercices évalués directement par le formateur

Méthodes mobilisées & Modalités d'évaluation :

►  Technique animation : Apports de connaissances sous forme d’exposés, travaux en sous-groupe, animation interactive.
►  Supports : Vidéo, Power point, supports écrits et grilles d’exercices

Suivi de l’exécution de l’action : liste d’émargement.
Procédure d’évaluation : évaluation continue.
Document remis à la fin de la formation : attestation de formation

Équipements / Accès / Accessibilité :

1 jour = 7h

Profil (s) Formateur(s) :

Serge BOTTIGLIONE - Oxygène Softwares, est expert en gestion de la relation client et en

workflow d’entreprise de services depuis 2004. Après avoir dirigé pendant plus de 10 ans une entreprise de service, comptant pas moins de 90 salariés, il se consacre aujourd’hui à l’édition de logiciel à destination des entreprises et à la formation de celles-ci.
Son rôle au quotidien est essentiellement orienté product owner, c’est à dire qu’il fait l’interface entre les développeurs, les donneurs d’ordres et les utilisateurs finaux.

L'Agenda de l'établissement
27
FÉVR..
2021
du 27 févr.. au 10 avril.
Formation "Apprentissage de la langue des signes française les 27/02 - 6 et 13 et 27/03 et 10/04, à GRENOBLE
VOIR DÉTAIL
30
JANV..
2021
du 30 janv.. au 13 févr..
Les nouvelles connaissances sur le cerveau de l'enfant les 30/01 et 13/2 à VOIRON
VOIR DÉTAIL
30
JANV..
2021
du 30 janv.. au 20 févr..
Formation Parler avec un mot et un signe les samedis 30 janvier - 6 et 20 février 2021 à VOIRON
VOIR DÉTAIL
ACCÈS À L'AGENDA
Contactez-nous à propos de la formation FC DOP3
Merci de renseigner les informations ci-aprés :
*champ obligatoire
Vos coordonnées :