Formation détail :

FC DOP4
GESTION LOGICIEL Assistantes commerciales/planning

Formation labélisée :
Profil et Pré-requis :

-Assistantes commerciales, assistantes planning, assistantes communication
Aucun pré-requis de niveau de formation

Objectifs de la Formation / Aptitudes et compétences :

-Comprendre les enjeux de la Gestion de la Relation Client (Customer Relationship Management)
-Maîtriser les concepts de base
-Maîtriser les techniques opérationnelles de l’application Oxygène Services
-Accompagner à la transformation numérique digitale métier

 NATURE DE L’ACTION :

► Action d’acquisition, d’entretien ou de perfectionnement des connaissances.

Contenus & Durée de la Formation :

► Qu’est-ce que la Gestion de la Relation Client et le CRM ?

Définition des concepts clés
L’avènement du marketing one‐to‐one: du marketing de masse au marketing de précision
Personnalisation et fidélisation

► Placer le client au cœur du système 

Considère le client comme une véritable «actif» de l’entreprise...
Elaborer une stratégie orientée client...
Analyser et améliorer les processus client...
Développer et partager la connaissance sur les clients...

► Présentation générale des interfaces d’Oxygène Services

o Gestion de ses disponibilités, de son planning...
o Gestion des clients, des visites, des interventions...

► Exercices pratiques de mise en situation

o 2 personnes par poste de travail. Exercices évalués directement par le formateur

Méthodes mobilisées & Modalités d'évaluation :

►  Technique animation : Apports de connaissances sous forme d’exposés, travaux en sous-groupe, animation interactive.
►  Supports : Vidéo, Power point, supports écrits et grilles d’exercices

Suivi de l’exécution de l’action : liste d’émargement.
Procédure d’évaluation : évaluation continue.
Document remis à la fin de la formation : attestation de formation

Équipements / Accès / Accessibilité :

- 3 jours (24h)

Profil (s) Formateur(s) :

Serge BOTTIGLIONE - Oxygène Softwares, est expert en gestion de la relation client et en workflow d’entreprise de services depuis 2004. Après avoir dirigé pendant plus de 10 ans une entreprise de service, comptant pas moins de 90 salariés, il se consacre aujourd’hui à l’édition de logiciel à destination des entreprises et à la formation de celles-ci.

Son rôle au quotidien est essentiellement orienté product owner, c’est à dire qu’il fait l’interface entre les développeurs, les donneurs d’ordres et les utilisateurs finaux.

Parcours de formation :
Cliquez sur la formation pour consulter le détail
Formations Spécifiques
FC DOP3
DÉTAIL
L'Agenda de l'établissement
13
SEPT..
2021
du 13 sept.. au 08 nov..
Le premier Relais Assistants de Vie sera animé à GRENOBLE du 13 septembre au 8 novembre.
VOIR DÉTAIL
11
SEPT..
2021
du 11 sept.. au 09 oct..
La formation "Parler avec un mot et un signe niveau 1" aura lieu à SUSVILLE les 11 et 25 sept et 9 octobre.
VOIR DÉTAIL
11
SEPT..
2021
du 11 sept.. au 18 sept..
Formation Eveil musical et artistique les 11 et 18 septembre à GRENOBLE.
VOIR DÉTAIL
ACCÈS À L'AGENDA
Contactez-nous à propos de la formation FC DOP4
Merci de renseigner les informations ci-aprés :
*champ obligatoire
Vos coordonnées :